Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dora Ms. Dora
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Luoyang Hongxin Heavy Machinery CO., TLD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Equipements de levage > Palan à tambour à une seule corde

Palan à tambour à une seule corde

Catégorie de produit de Palan à tambour à une seule corde, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Palan à tambour à une seule corde, Palan à tambour électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palan à tambour électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Télécommande pour palan électrique

    Télécommande pour palan électrique

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: HX-H-01

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Application: Les produits de cette série sont utilisés pour le levage de minéraux, d’équipements, de matériaux et de personnes dans les mines de charbon, les mines de métaux et les mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan électrique 100kg Série de treuil minier n ° 1 Principe de...

    • palan électrique à câble

    palan électrique à câble

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: HX-H-01

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Application: Les produits de cette série sont utilisés pour le levage de minéraux, d’équipements, de matériaux et de personnes dans les mines de charbon, les mines de métaux et les mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan électrique 100kg Série de treuil minier n ° 1 Principe de...

    • petit palan électrique aérien

    petit palan électrique aérien

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: HX-H-01

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Application: Les produits de cette série sont utilisés pour le levage de minéraux, d’équipements, de matériaux et de personnes dans les mines de charbon, les mines de métaux et les mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan électrique 100kg Série de treuil minier n ° 1 Principe de...

    • enrouleur de treuil à double tambour à vendre

    enrouleur de treuil à double tambour à vendre

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan électrique 100kg Série de treuil minier n ° 1 Principe...

    • Mini grue électrique de treuil de la grue 500kg de grue de câble métallique

    Mini grue électrique de treuil de la grue 500kg de grue de câble métallique

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Application: Les produits de cette série sont utilisés pour le levage de minéraux, d’équipements, de matériaux et de personnes dans les mines de charbon, les mines de métaux et les mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan électrique 100kg Série de treuil minier n ° 1 Principe de...

    • Chine Enrouleur de grue de mine de câble de capacité de chargement élevée pour le puits enfonçant

    Chine Enrouleur de grue de mine de câble de capacité de chargement élevée pour le puits enfonçant

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: JKM-2.25*4 ~ JKM-4.5*6

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan électrique 100kg Série de treuil minier n ° 1 Principe...

    • treuil électrique de construction

    treuil électrique de construction

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: XH-H-01

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan électrique 100kg Série de treuil minier n ° 1 Principe...

    • Palan hydraulique de 100 tonnes

    Palan hydraulique de 100 tonnes

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: XH-H-01

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan électrique 100kg Série de treuil minier n ° 1 Principe...

    • palan électrique à câble

    palan électrique à câble

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: HX-H-01

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan électrique 100kg Série de treuil minier n ° 1 Principe...

    • Câble métallique de palan électrique et grue de levage Harga 5 tonnes

    Câble métallique de palan électrique et grue de levage Harga 5 tonnes

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Ciment pièces pour fours à sceller pour four rotatif Pour construction Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le...

    • série minière souterraine jkm

    série minière souterraine jkm

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Ciment pièces pour fours à sceller pour four rotatif Pour construction Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le...

    • palan électrique

    palan électrique

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: JKM-2.25*4 ~ JKM-4.5*6

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Ciment pièces pour fours à sceller pour four rotatif Pour construction Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le...

    • Construction avec contrôle pour palan électrique d'occasion

    Construction avec contrôle pour palan électrique d'occasion

    • marque: Luoyang Hongxin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: JK-2*1.5~JK-5*2.3

    • Lieu d'origine: Chian (continent)

    Ciment pièces pour fours à sceller pour four rotatif Pour construction Application: Les produits de cette série sont utilisés pour le levage de minéraux, d’équipements, de matériaux et de personnes dans les mines de charbon, les mines de métaux et les mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport....

    • Treuil de mine à enroulement unique

    Treuil de mine à enroulement unique

    • Modèle: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • transport: Ocean,Land,Air

    Treuil de mine à enroulement unique Série de treuil minier n ° 1 Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport....

    • Ciment parties jointes

    Ciment parties jointes

    • Modèle: customized

    • transport: Ocean,Land,Air

    Ciment parties jointes Série de treuil minier n ° 1 Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan...

    • Moteur de levage de grue à tour

    Moteur de levage de grue à tour

    • Modèle: JKM-2.25*4 ~ JKM-4.5*6

    • transport: Ocean,Land,Air

    Moteur de levage de grue à tour Série de treuil minier n ° 1 Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini...

    • treuil de mine à vendre

    treuil de mine à vendre

    • Modèle: JKM-3*4

    • transport: Ocean,Land,Air

    treuil de mine à vendre Série de treuil minier n ° 1 Application: Les produits de cette série sont utilisés pour soulever des minéraux, des équipements, des matériaux et des personnes dans des mines de charbon, des mines de métaux et des mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini palan...

    • Ascenseur de voiture portatif de construction

    Ascenseur de voiture portatif de construction

    • Modèle: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • transport: Ocean,Land,Air

    Ascenseur de voiture portatif de construction Série de treuil minier n ° 1 Application: Les produits de cette série sont utilisés pour le levage de minéraux, d’équipements, de matériaux et de personnes dans les mines de charbon, les mines de métaux et les mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le...

    • Grue de traction de câble métallique de construction

    Grue de traction de câble métallique de construction

    • Modèle: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • transport: Ocean,Land,Air

    Grue de traction de câble métallique de construction Série de treuil minier n ° 1 Application: Les produits de cette série sont utilisés pour le levage de minéraux, d’équipements, de matériaux et de personnes dans les mines de charbon, les mines de métaux et les mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le...

    • prix de palan électrique à câble

    prix de palan électrique à câble

    • Modèle: JKM-2.25*4 ~ JKM-4.5*6

    • transport: Ocean,Land,Air

    prix de palan électrique à câble Série de treuil minier n ° 1 Application: Les produits de cette série sont utilisés pour le levage de minéraux, d’équipements, de matériaux et de personnes dans les mines de charbon, les mines de métaux et les mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le transport. mini...

    • Mini grue de levage électrique pour berceau

    Mini grue de levage électrique pour berceau

    • Modèle: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • transport: Ocean,Land,Air

    Mini grue de levage électrique pour berceau Série de treuil minier n ° 1 Application: Les produits de cette série sont utilisés pour le levage de minéraux, d’équipements, de matériaux et de personnes dans les mines de charbon, les mines de métaux et les mines non métalliques, ainsi que pour le transport ou le...

Chine Palan à tambour à une seule corde Fournisseurs


Palan à tambour à mine unique

Performance technique

ITEM

PRIDUCT NUMBER

WOUND ROLL

MAXIMUM STATIC TENSION OF WIRE ROPE

MAXIMUM STATIC TENSION OF WIRE ROPE

MAXIMUM DIAMETER OF WIRE ROPE

THE MINIMUN WIRE BREAKING TENSION

HOISTING HEIGHT

THE MAXIMUM HOIST SPEED

THE SPEED RATIO OF REDUCER PREFERRED

ROTATING PART OF THE DISPLACEMENT

REFER TO THE WEIGHT

SIZE

MOTOR SPEED

PCS

DIAMETER

WIDTH

CERTER DISTANCE

MANNED

LOAD

MANNED

LOAD

A LAYER OF WINDING

SECOND LAYER OF WINDING

THERR LAYERS OF WINDING

M

M

KN

mm

KN

 M

M\S

KG

KG

M

R\MIN

1

JK-2 x 1.5

1

2.0

1.50

/

44

61

44

61

24

396.5

295

586

914

5.2

20.0

6600

24100

10.5x8.7 x2.9

1000

31.5

7242

2

JK-2.5 x 2

2.5

2.00

69

83

69

83

30

621

403

802

1245

5.0

20.0

13679

39460

12.8x9.7 x2.9

750

31.5

13317

3

JK-3 x 2.2

3.0

2.20

100

135

100

135

36

900

447

887

1378

6.0

20.0

31.5

19000

58340

13.5x10.5 x2.9

4

2JK-2 x 1

2

2.0

1.00

1.09

44

61

40

24

396.5

177

346

550

7.0

11.2

20.0

9740

29300

12.7x9.5 x2.9

750

31.5

10021

5

2JK-2.5 x 1.2

2.5

1.20

1.29

69

83

65

30

621

215

422

670

8.8

11.2

13707

40470

13.8x9.5 x2.9

20.0

13695

31.5

13675

6

2JK-3 x 1.5

3.0

1.50

1.59

100

135

90

36

900

282

553

873

10.5

11.2

21690

56924

14.4x10 x2.9

20.0

22588

31.5

22336

7

2JK-3.5 x 1.7

3.5

1.70

1.79

136

170

115

115

42

1230

324

635

/

12.3

11.2

26171

75456

15.1x10.4 x2.9

20.0

26526

8

2JK-4 x 2.1

4.0

2.10

2.19

216

245

160

160

50

1962

405

790

/

12.6

11.2

42400

106000

18.8x10.8 x2.9

600

20.0

42400

9

2JK-5 x 2.3

5.0

2.30

2.39

280

180

180

62

2520

458

895 •

/

12

11 2 20.0

49272

146625

16.7x12.4 x2.9

500

L'hôte, tête de réa monté, différents types de console, indicateur de profondeur, station hydraulique # station de glissement; Système de commande et d'entraînement électrique, système de transmission de l'information, la demande de l'utilisateur, il peut produire différentes spécifications de produits, pour répondre à la demande de la banque.

Étendue de l'offre:




single-rope mine drum hoist

Résumé:

Cette série de produits utilisés dans le charbon, les minerais métalliques et le matériel de levage, le matériel minéral, de levage et d'abaissement de mine de Gimli, l'équipement et ainsi de suite, peuvent également être employés comme autre transport de traction.
Principe de fonctionnement.
Le moteur à tambour conduit au câble d'enroulement du réducteur, le conteneur se soulève et s'abaisse; à travers la transmission électrique pour réaliser la décélération; freinage à disque par commande hydraulique et électrique; indicateur de profondeur à travers la mise en place du système d'indication de position du conteneur; système pour réaliser la surveillance et la protection du contrôle conjoint de la machine, de l'électricité, du liquide à travers une variété de composants de capteur et de contrôle; la transmission de l'information grâce à la mise en œuvre de la machine de levage, l'informatique et la technologie de réseau.

Paramètres techniques:

1, le type intégral, deux soupapes, quatre pétales plusieurs types de tambour;
2, cannelure de corde de tambour par la technologie de fente de corde de spirale doublure en plastique pressée, dispositif de transition de corde est arrangé entre des couches;
3, utilisant le frein à disque arrière de cylindre, commande électrique et hydraulique; La station hydraulique est divisée en deux types de moyenne et haute pression. Système constant de station hydraulique moyenne pression
Retard électrique dynamique et délai hydraulique deux frein de classe deux; dans la station hydraulique à haute pression vitesse constante et le moment de freinage constant deux types de frein de classe. Liquide
Le poste de pression peut être équipé d'un capteur de pression, d'un relais de pression;
4, la broche et la bobine avec un grand plan de connexion de friction de couple;
5, par le codeur photoélectrique, la surveillance du signal. La machine entière d'angle et le dispositif de tachogénérateur de CC à vitesse réduite, vitesse, enroulement, échec de indicateur de profondeur
Fonction de surveillance et de protection de l'usure des freins, fatigue et amélioration;
6, la console intégrée et séparée deux types de types, tous les instruments électriques intégrés avec lampe de signalisation, la performance fiable et le nouveau type d'opérateurs intégrés
Poignée et indicateur de profondeur numérique et indicateur de profondeur numérique et à vis comme l'un des indicateurs de profondeur. Avoir une télévision industrielle ou un calcul
Machines, imprimantes et autres tables spéciales;
7, le dispositif de poulie adopte une structure de soudage coulée intégrale ou à deux pétales, en utilisant le palier à roulement et la jante est munie d'une garniture de friction en PVC ou en nylon;
8, peut être équipé de la commande de réseau de machine de levage et du système de diagnostic à distance de la mine;


Exposition d'atelier


12334


Équipement d'usine

34565

Luoyang Hong Xin Lourd Co., LTD. est situé dans Luoyang Xin'an Industrial Park, Luoyang Hongxin Heavy Machinery Co., Ltd est une entreprise en vedette avec la conception industrielle, le traitement et la fabrication, qui est qualifié pour le commerce d'import-export. Couvrant une superficie de 15.000 mètres carrés et détenant une valeur de production annuelle de 80 millions de RMB, la société de 20 millions de RMB compte 100 membres du personnel, dont 20 techniciens d'ingénierie détenant des titres professionnels supérieurs et moyens et 40 intermédiaires et seniors techniciens capables de concevoir et de développer des produits.

Hongxin est dédié à la production de réducteurs, palans, broyeurs, broyeurs à boulets et équipements de criblage, de lavage du charbon, de métallurgie et de ciment et de pièces de rechange. En attendant, nous fournissons le service d'entretien pour différentes séries d'équipements. Il y a 52 équipements à grande échelle appliqués dans le processus de fabrication, tels que fraiseuse et fraiseuse de plancher de commande numérique par ordinateur T200, YK 73125 rectifieuse de moulage de commande numérique par ordinateur, YK322B rectifieuse d'engrenage de moulage de commande numérique par ordinateur, Y3200 tour, tour vertical CNC de 6,3 m, aléseuse CNC T110 et 52 équipements de production et d'assistance de taille moyenne, qui intègrent une forte capacité de fabrication et de traitement avec un système complet de gestion de la production et de la technologie, un système de gestion de la qualité et des tests complets

certificats



Contacts



Envoyer Une Demande

Dora

Ms. Dora

E-mail :

dora@lyhongxin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0379-69958557

Fax:

Portable:+8615036319658Contact me with Whatsapp

E-mail :dora@lyhongxin.com

Adresse De Compagnie:Luoxin,industrial park,Luoyang Hongxin Heavy Machinery CO., TLD., Luoyang, Henan

site mobile

http://fr.hxreducer.com

Communicate with Supplier? Supplier
vicky peng Ms. vicky peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Luoyang Hongxin Heavy Machinery CO., TLD.

Products

Home > Products > Hoisting Equipments > Single-rope Mine Drum Hoist

Single-rope Mine Drum Hoist

Product categories of Single-rope Mine Drum Hoist, we are specialized manufacturers from China, Single-rope Mine Drum Hoist, Mine Electric Drum Hoist suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mine Electric Drum Hoist R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Remote Control for Electric Hoist

    Remote Control for Electric Hoist

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: HX-H-01

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits power to the winding drum wrapped by wire rope...

    • electric elevator wire rope hoist

    electric elevator wire rope hoist

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: HX-H-01

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits power to the winding drum wrapped by wire rope...

    • small overhead electric hoist

    small overhead electric hoist

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: HX-H-01

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits power to the winding drum wrapped by wire rope...

    • double drums mine hoist winder for sale

    double drums mine hoist winder for sale

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits power to the winding drum wrapped by wire rope...

    • Mini Electric Wire Rope Hoist Crane 500kg Hydraulic Winch Hoist

    Mini Electric Wire Rope Hoist Crane 500kg Hydraulic Winch Hoist

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits power to the winding drum wrapped by wire rope...

    • China High loading capacity wire rope mine hoist winder for shaft sinking

    China High loading capacity wire rope mine hoist winder for shaft sinking

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: JKM-2.25*4 ~ JKM-4.5*6

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits power to the winding drum wrapped by wire rope...

    • construction electric winch hoist

    construction electric winch hoist

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: XH-H-01

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits power to the winding drum wrapped by wire rope...

    • 100 ton  hydraulic hoist

    100 ton hydraulic hoist

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: XH-H-01

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits power to the winding drum wrapped by wire rope...

    • electric wire rope hoist

    electric wire rope hoist

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: HX-H-01

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits power to the winding drum wrapped by wire rope...

    • Material Electric Hoist Wire Rope and Harga Hoist Crane 5 ton

    Material Electric Hoist Wire Rope and Harga Hoist Crane 5 ton

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Cement rotary kiln seal kiln parts For constrution Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits...

    • underground mining hoist jkm series

    underground mining hoist jkm series

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Cement rotary kiln seal kiln parts For constrution Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits...

    • electric swing stage hoist

    electric swing stage hoist

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: JKM-2.25*4 ~ JKM-4.5*6

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Cement rotary kiln seal kiln parts For constrution Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits...

    • Used Construction  with Control for Electric Hoist

    Used Construction with Control for Electric Hoist

    • Brand: Luoyang Hongxin

    • Supply Ability: 2000

    • Certificate: ISO9001:2008

    • Model No.: JK-2*1.5~JK-5*2.3

    • Place of Origin: Chian(mainland)

    Cement rotary kiln seal kiln parts For constrution Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Mining Hoist Series No 1 Working Principle The motor transmits...

    • Single-rope winding mine hoist

    Single-rope winding mine hoist

    • Model No.: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Single rope winding mine hoist Mining Hoist Series No 1 Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Working Principle The motor transmits

    • Cement rotary kiln seal  kiln parts

    Cement rotary kiln seal kiln parts

    • Model No.: customized

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Cement rotary kiln seal kiln parts Mining Hoist Series No 1 Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Working Principle The

    • Tower Crane Hoist Motor

    Tower Crane Hoist Motor

    • Model No.: JKM-2.25*4 ~ JKM-4.5*6

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Tower Crane Hoist Motor Mining Hoist Series No 1 Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Working Principle The motor transmits power to

    • mine hoist for sale

    mine hoist for sale

    • Model No.: JKM-3*4

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    mine hoist for sale Mining Hoist Series No 1 Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Working Principle The motor transmits power to the

    • Construction  Portable Car Lift

    Construction Portable Car Lift

    • Model No.: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Construction Portable Car Lift Mining Hoist Series No 1 Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Working Principle The motor

    • Construction Wire Rope Pulling Hoist

    Construction Wire Rope Pulling Hoist

    • Model No.: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Construction Wire Rope Pulling Hoist Mining Hoist Series No 1 Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Working Principle The motor

    • electric wire rope hoist price

    electric wire rope hoist price

    • Model No.: JKM-2.25*4 ~ JKM-4.5*6

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    electric wire rope hoist price Mining Hoist Series No 1 Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Working Principle The motor transmits

    • Mini Electric Lifting Cradle mine Hoist

    Mini Electric Lifting Cradle mine Hoist

    • Model No.: JK-2*1.5~2JK-5*2.3

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Mini Electric Lifting Cradle mine Hoist Mining Hoist Series No 1 Application The products of this series are applied to lifting minerals equipments materials and people in coal mine metal mine and non metal mine and hauling or conveying purpose mini electric hoist 100kg Working Principle The

China Single-rope Mine Drum Hoist Suppliers


Single-rope Mine Drum Hoist

Technical performance

ITEM

PRIDUCT NUMBER

WOUND ROLL

MAXIMUM STATIC TENSION OF WIRE ROPE

MAXIMUM STATIC TENSION OF WIRE ROPE

MAXIMUM DIAMETER OF WIRE ROPE

THE MINIMUN WIRE BREAKING TENSION

HOISTING HEIGHT

THE MAXIMUM HOIST SPEED

THE SPEED RATIO OF REDUCER PREFERRED

ROTATING PART OF THE DISPLACEMENT

REFER TO THE WEIGHT

SIZE

MOTOR SPEED

PCS

DIAMETER

WIDTH

CERTER DISTANCE

MANNED

LOAD

MANNED

LOAD

A LAYER OF WINDING

SECOND LAYER OF WINDING

THERR LAYERS OF WINDING

M

M

KN

mm

KN

M

M\S

KG

KG

M

R\MIN

1

JK-2 x 1.5

1

2.0

1.50

/

44

61

44

61

24

396.5

295

586

914

5.2

20.0

6600

24100

10.5x8.7 x2.9

1000

31.5

7242

2

JK-2.5 x 2

2.5

2.00

69

83

69

83

30

621

403

802

1245

5.0

20.0

13679

39460

12.8x9.7 x2.9

750

31.5

13317

3

JK-3 x 2.2

3.0

2.20

100

135

100

135

36

900

447

887

1378

6.0

20.0

31.5

19000

58340

13.5x10.5 x2.9

4

2JK-2 x 1

2

2.0

1.00

1.09

44

61

40

24

396.5

177

346

550

7.0

11.2

20.0

9740

29300

12.7x9.5 x2.9

750

31.5

10021

5

2JK-2.5 x 1.2

2.5

1.20

1.29

69

83

65

30

621

215

422

670

8.8

11.2

13707

40470

13.8x9.5 x2.9

20.0

13695

31.5

13675

6

2JK-3 x 1.5

3.0

1.50

1.59

100

135

90

36

900

282

553

873

10.5

11.2

21690

56924

14.4x10 x2.9

20.0

22588

31.5

22336

7

2JK-3.5 x 1.7

3.5

1.70

1.79

136

170

115

115

42

1230

324

635

/

12.3

11.2

26171

75456

15.1x10.4 x2.9

20.0

26526

8

2JK-4 x 2.1

4.0

2.10

2.19

216

245

160

160

50

1962

405

790

/

12.6

11.2

42400

106000

18.8x10.8 x2.9

600

20.0

42400

9

2JK-5 x 2.3

5.0

2.30

2.39

280

180

180

62

2520

458

895 •

/

12

11 2 20.0

49272

146625

16.7x12.4 x2.9

500

The host, head sheave mounted,, different types of console, depth indicator, Hydraulic Station # slip station; electric drive and control system, information transmission system;the user demand, it can produce different specifications of products, to meet thedemand for bank.

Scope of supply:




single-rope mine drum hoist

Summary:

This series of products used in coal, metal ores and non Gimli Mine Hoist, mineral, lifting and lowering material, equipment and so on, can also be used as other traction transport.
Working principle.
The drum motor drive to the winding wire rope of the reducer, the container lifting and lowering; through the electrical transmission to realize deceleration; Disc Brake braking by hydraulic and electric control; depth indicator through the position indication system implementation of the container; system to realize the monitoring and protection of the joint control of the machine, electricity, liquid through a variety of sensor and control components; the information transmission through the implementation of lifting machine, computer and network technology.

Technical paramaters:

1, the integral type, two valve, four petal several types of drum;
2, drum rope groove by spiral rope slot engineering plastic lining pressed, rope transition device is arranged between layers;
3, using the cylinder rear disc brake, electric and hydraulic control; hydraulic station is divided into two types of medium and high-pressure. Medium pressure hydraulic station constant system
Dynamic electrical delay and hydraulic delay two class brake two; in the high-pressure hydraulic station constant speed and constant braking moment two class brake two types. Liquid
Pressure station can be equipped with a pressure sensor, a pressure relay;
4, the spindle and the reel with large torque friction connection plane;
5, by the photoelectric encoder, signal monitoring. The whole angle machine and low speed DC tachogenerator device, speeding, winding, depth indicator failure
Monitoring and protection function of brake wear, fatigue and improve;
6, the console integrated and separated two kinds of types, all of the electrical instrument integrated with signal lamp, reliable performance and new type of integral operators
Handle, and digital depth indicator and digital and screw type depth indicator as one of the depth indicator system. Have industrial TV or calculation
Machines, printers and other special table;
7, pulley device adopts an integral or the two petal type cast welding structure, using the rolling bearing and the rim is provided with a friction lining PVC or nylon;
8, can be equipped with lifting machine network control and remote diagnosis system of mine;


Workshop show


12334


Factory equipment

34565

Luoyang Hong Xin Heavy Co., LTD. is located in Luoyang Xin'an Industrial Park, Luoyang Hongxin Heavy Machinery Co., Ltd is an enterprise featured with industrial designing, processing and manufacturing, which is qualified for import-export trade. Covering an area of 15,000 square meters and holding an annual production value of 80 million RMB, the company of 20 million RMB registered capital has total 100 staff members, among which there are 20 engineering technicians owning senior and medium professional titles and 40 intermediate and senior technicians capable of product designing and developing.

Hongxin is dedicated to produce reducers, hoists, crushers, Ball Grinding Mills and the equipments of screening, coal washing, metallurgy and cement, and replacement parts. Meanwhile, we provide the perform maintenance service for various series of equipments. There are 52 large-scale equipments applied into the manufacturing process, such as T200 CNC floor boring and milling machine, YK 73125 CNC molding gear grinding machine, YK322B CNC molding gear grinding machine, Y3200 gear hobbing machine, Y1600 CNC gear sharper, 4m vertical lathe, 6.3m CNC vertical lathe, T110 CNC boring machine, and 52 middle-sized productive and assistive equipments, which integrate strong manufacturing and processing capability with complete managing system of production and technology, quality management system and comprehensive testing measures

certificates



contacts



Send Inquiry

vicky peng

Ms. vicky peng

Email:

vicky@lyhongxin.com

Send Inquiry

Tel:86-0379-69958557

Fax:

Mobile Phone:+8618537916657Contact me with Whatsapp

Email:vicky@lyhongxin.com

Address:Luoxin,industrial park,Luoyang Hongxin Heavy Machinery CO., TLD., Luoyang, Henan

Mobile Site

http://www.hxreducer.com